lundi 15 octobre 2012

My little COLOR box

Aujourd'hui jour de pluie, une tête à faire peur, impossible de dompter mes cheveux qui n'en font qu'à leur tête.
Nous sommes lundi, et une grosse envie de rester au lit...

Mais bon quand faut y aller bah faut y aller alors je me lève, je me prépare, j'enfile des baskets et je n'oublie surtout pas mon parapluie et direction le boulot.

L'ambiance ? Comme un lundi tout le monde est fatigué et pense encore au week-end qui vient de passer.

Quand soudain, la standardiste entre dans l'open space avec un colis... C'est peut être pour moi ?
Je la vois s'approcher de moi et OUIIII c'est bien pour moi et c'est mon colis my little box !!!

Enfin un rayon de soleil dans cette journée grise !

Et la vous me dites une photo, une photo, une photo..!
Là voila !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !