lundi 19 novembre 2012

Asos Fashion Finder

Salut les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un des sites d'Asos : http://fashionfinder.asos.com
Cette partie d'Asos permet aux inscrits de créer des tenues avec les vêtement que le site propose, de les mettre en avant et surtout de les partager avec les autres utilisateurs.
Venez me suivre 

Follow me on ASOS Fashion Finder

C'est un site très communautaire porté sur la mode et les tendances.

Le petit plus de ce site  : 
  • Un système de point qui permet de voir l'évolution de l'utilisatrice et d'accéder à des statuts de compétences
  • Permet aux utilisatrices de se mettre dans la peau de graphiste en toute simplicité
Le petit moins : 
  • Le site est en anglais
  • Certaines parties du site ne sont pas accessibles en France, mais on espère que ça viendra
En attendant voici mes créations à moi !

Comment porter une jupe patineuse
Sportswear
Spécial accessoires
Pour une tenue Rock Glam
Rester chic tous les jours

Et voici mon tout dernier, j'anticipe pour les fêtes avec une composition de vêtements et accessoires pour soirées, fêtes, réveillon...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !