jeudi 22 novembre 2012

Les créations de Sandryllon

Salut les filles !

Je vous ai déjà parlé de ma copine Sandy !
Mais si rappelez vous, une véritable artiste qui touche à tout...

Bon je voulais vous présenter quelques unes de ses créations, bien sur ce n'est qu'une infime partie de ce qu'elle fait mais ça vous donnera une idée de son talent.

Pour commencer voici ce que j'aime particulièrement car ma gourmandise est sans limite !
Les gâteaux...



À présent voici les tableaux qu'elle peint !


J'adore celui de Lady Gaga


La couture, malheureusement je n'ai que son nouveau col Claudine en photo mais elle customise ses vestes, et redonne un coup de jeune aux vieux vêtements qu'elle ne porte plus.



J'aurais aimé vous montrer les bijoux qu'elle crée mais je vous promets que je vous les montrerai, j'ajouterai des photos


Mais ce que je préfère c'est quand elle me dessine parce que j'aime me voir à travers ses dessins !



Merci Sandryllon ❤

Vous pouvez la retrouver sur Instagram : http://instagram.com/sandryllon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !