vendredi 30 novembre 2012

My little "cocoon" box

Salut les filles !

J'ai tardé à mettre cet article en ligne, je ne savais pas si je devais ou pas vous montrer le ridicule de la box de My little box du mois de Novembre.

De plus en plus déçue par son contenu, j'attends de voir ce qu'ils vont nous concocter pour Noël juste par curiosité mais je pense me désabonner par la suite.

Faites un tour sur le site : 

Découvrez son contenu grâce aux photos et dites moi ce que vous en pensez !


Voici la box complète pour une valeur de 15€, les vaut-elle ? Je ne suis pas certaine.

La composition complète

Un mini gel douche et un mini lait pour le corps en produits de beauté, ce ne sont ni plus ni moins des échantillons.

Mini gel douche "Kiehl's"
Mini lait corps "La Sultane de Saba"

Une mini bouillotte qui n'est pas plus grande que ma main, je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut réchauffer.

Mini bouillotte

Peut être la seule chose intéressante de la box, un bandeau beige en laine torsadé, assez tendance cette saison.

Bandeau beige

Un CD de relaxation avec deux musique de 12 minutes chacune, je ne l'ai même pas écouté.

CD de relaxation

Pour être franche, il n'y a que le bandeau qui est sorti de la box, j'ai laissé tout le reste dedans.
Attendons Noël peut être que la box sera pleines de surprises mais je reste sceptique, en tout cas je n’exclus pas le désabonnement éventuel selon la qualité de la prochaine box.

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !