jeudi 21 février 2013

Le diable vit à Notting Hill

Salut les filles !

Je ne suis pas une grande lectrice, en général je commence un bouquin et je le fini rarement pour plusieurs raisons :

** Le manque de temps **
** Je suis debout et serrée comme une sardine dans les transports **
(les joies du métro aux heures de pointes)
** L'histoire met toujours un temps avant de devenir intéressante **
** J'ai du mal à me concentrer quand il y a du bruit autour **
(malheureusement il y a toujours du bruit autour de moi)


Les seuls livres que j'apprécie et que j'ai réussi à lire de mon plein gré sont les histoires de nanas du genre "Le journal de Bridget Jones" 1 et 2 bien sur, "Twilight" la saga entière, "le diable s'habille en Prada"...

Et en ce moment, je lis un super livre "Le diable vit à Notting Hill" de Rachel Johnson.
En gros, ça se passe en Angleterre à Notting Hill plus précisément donc on adore, et c'est drôle.
Il y a de l'adultère, du commérage, des potins entre voisins, du luxe et on arrive très bien à s'imaginer dans leur vie de riche Londoniens !

Et vous ? Que lisez vous en ce moment?
Avez-vous lu ce livre?
Avez-vous aimé ?

En tout cas je vous le conseille, alors bonne lecture !


Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. oui je l'ai trouvé bien sympa ce bouquin !
    En ce moment en chicklit j'en ai plusieurs en attente parce que je lis plutot des bouquins de psychologie (je fonctionne par periode des fois des livres d'horreur, ou chicklit, ou psychologie... ça dépend de mon humeur ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut-être d'autres bouquins de ce genre à me conseiller !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire !