lundi 11 février 2013

Le nail-art

Salut mes copines !

Vous connaissez toutes ce mouvement de vernis addict qu'est le nail-art ?

De nombreuses filles talentueuses décorent leurs ongles et ceux des autres en utilisant des couleurs, des textures, des dessins etc !

J'aime beaucoup le style de Thisisvenice qui en a fait son métier, elle est inventive, ses créations sont fun et elle crée de nombreuses possibilités pour habiller nos ongles.

Les ongles sont devenus des accessoires de mode à pars entière, de vrais bijoux que l'on peut changer à souhait.

De la pose simple de vernis aux dessins je veux bien partager avec vous mes ongles !
J'ai fait quelques essais pas très excentriques mais c'est un début et puis pour ma défense je ne peux pas tout me permettre pour aller au boulo.

Voici les photos !



















Toutes à vos vernis, montrez moi vos ongles !

5 commentaires:

  1. Petit Hibou à la drake / OVO XO

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bague :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je la trouve **CHOUETTE** :)

      Supprimer
  3. je m'amuse beaucoup avec mes ongles en ce moment les tiens sont trop mimi, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je viens de faire un nouveau test sur mes ongles mais j'ai un peu raté donc je ré-essaierai plus tard pour les photos !

      Moi j'aime beaucoup ton style, tes photos sont superbes ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire !