samedi 23 mars 2013

Le Bracelet Brésilien !

Salut les filles !

En ce moment, dés qu'un rayon de soleil pointe son nez, je sens que nous nous approchons de l'été !

Alors je me prépare : 

  • Physiquement, (oui je commence les régimes en espérant qu'au bout de deux jours j'aurais déjà perdu 4kg ce qui me permettrait de faire une journée de pause avec des frites et de la pizza) pour avoir le même corps que toutes ces filles que je vois en photos !
  • (Vêt)mentalement, j'essaie de ne pas craquer sur toutes les fringues fleuries dans les boutiques et de ne pas trop regarder les maillots de bains, les jupes, les robes parce que mon armoire déborde et j'ai pas assez de place pour un dressing.
  • "Accessoirement" (pour vous parler de mes accessoires), j'ai fais des bracelets Brésiliens. On en vois partout et je me suis dit que ce serait trop bête d'en acheter alors que je sais les faire, que je peux choisir mes couleurs, et faire les motifs que je veux.
A présent voici les photos !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !