vendredi 17 mai 2013

Journée à Disney

Salut les filles !

Je dois vous faire une confidence, j'ai passé la journée d'hier à Disney avec ma grande amie Sandryllon.

Comme nous ne laissons rien au hasard nous avons voulu donner un coup de jeune aux tenues de Minnie et Blanche Neige (bah on peut pas aller à Disney avec leurs robes à nos ages) !

Plutôt que de vous en parler je vais vous montrer !

Part 1 : Disney Studio





Part 2 : Parc Disney Land











Me voici donc en Minnie !


Et voici Sandryllon en Blanche Neige !


On a un tas d'autres photos mais le reste on le garde pour nous.

Bisous 

2 commentaires:

  1. Bonjour, Votre Article est super intéréssant. Merci pour
    les infos. Il mérite d'être plus populaire et visible sur internet. Utilisez les Réseaux Sociaux tel que les Facebook Likes. A bientôt et bonne continuation ami webmaster.

    my page like facebook

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tes photos sont très belles! Et vous étiez toutes les deux des Minnie / Blanche Neige très modernes et fashion!
    Entre toi qui me montre Disneyland et une autre copine qui me vante le coup d'adrénaline de l'OzIris (parc Astérix), je commence à grincer des dents... Mais quand je vais pouvoir aller m'amuser moi? Sans les deux loupiots, parce que sinon c'est crevant.
    Bisous, à +

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !