vendredi 11 octobre 2013

Ma boutique Jordana Créa sur A Little Market

Salut les filles ! 

Je sais ce que vous allez dire : "Tiens une revenante !"
Oui mais je reviens avec une nouvelle, voilà presque un mois maintenant que j'ai ouvert ma boutique sur Alittlemarket.


Qu'est ce que je vends ? Des bijoux
Pour qui ? Principalement le genre féminin mais certains bijoux peuvent être mixtes


Des créations sorties de ma tête et conçues par mes mains, venez faire un tour sur ma boutique, découvrez mes bijoux et dites moi ce que vous en pensez !

Je suis ouverte à vos critiques, bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre pour avancer.

2 commentaires:

  1. cool ! mets nous des photos ici aussi !!! hâte de voir
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil, pas de problème je vais faire un article avec les photos de mes petites créa ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire !