lundi 4 novembre 2013

Liebster Award !

Salut les filles ! 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, le mien était super, j'ai pu m'amuser à une soirée à thème.
Et le thème était "Gatsby le magnifique", autant vous dire que les tenues de chacun étaient superbes et tout le monde a joué le jeu ! 

Voila le résultat...



Bon à part ça, Annsom m'a taguée pour les Liebster Award, alors je vais suivre ses instructions et à mon tour je nominerai des blogueuses !

C'est partie pour les 11 choses sur moi : 

- Je suis l’aînée de quatre frères et une sœur
- Je suis prête à tout pour les gens que j'aime
- Plus tard j'aurai un dressing de la taille de ma chambre
- Je rêve de faire le tour des Etats Unis
- Je crée mes bijoux que je vends sur Alittlemarket
- J'aime cuisiner mais à chaque fois que je cuisine c'est un raté sauf pour les desserts
- Mes séries préférées sont Gossip Girl, Revenge, 90210, Dr House, Lie to me
- Je ne regarde jamais de films d'horreur car j'en ai une peur bleu et ça me met trop mal à l'aise
- Je suis une grande gourmande
- Je suis complexée par mon corps et ça me gâche la vie
- Sans mon téléphone je suis perdue

Je réponds aux questions de AnnsoM

1. Quelle est ta phobie ? 
    J'ai la phobie des requins mais j'en croise pas souvent alors ça va !

2. Pourquoi avoir commencé à blogger ?
    J'ai commencé pou plein de raisons qui évoluent sans arrêt, je n'arrive pas vraiment à trouver un fil conducteur alors mes envies changent tout le temps.

3. Quel acteur/chanteur/danseur, te fait craquer ?
    Je craque pour Nicolas Duvauchelle et pour Chris Hemsworth

4. Que fais-tu de ton temps libre ?
    Je crée des bijoux, je passe du temps avec ma famille, mes amis et mon chéri

5. As-tu déjà participé à des rencontres entre bloggeuses ?
    Oui, la première c'était une soirée COLORIA (les teintures) et la deuxième c'était la soirée Web & Fashion organisée par Simplib

6. Quelle est ta marque de produit de beauté favorite ?
    C'est une grande question... je n'en ai pas !

7. Qu'est ce que tu aimerais remporter si je décide de faire un concours ? :D
    Je dirais que j'aimerais gagner deux places pou te voir chanter en concert privé

8. As-tu un homme dans ta vie ?
    Oh que oui, et je l'aime tellement !

9. Quels sont les endroits dans lesquels tu te sens le mieux ?
    Dans les bras de mon homme
    Chez mon papounet qui prend toujours soin de moi comme un bébé quand je vais le voir
    Entre les mains de ma copine quand elle s'exerce et qu'elle a besoin d'un cobaye (elle est esthéticienne) 

10. Où as-tu voyagé ?
      Angleterre, Belgique, Espagne, Portugal, Sicile, Grèce et Maroc

11. As-tu une addiction ?
     J'en ai plusieurs, les séries TV, le chocolat, les vêtements...

A mon tour de taguer des blogueuses, j'en tague que 5 parce que 11 c'est vraiment trop !


A vous de nous raconter 11 choses sur vous, de répondre aux questions et de taguer d'autres blogueuses !

Bisous

4 commentaires:

  1. Merci Jordana pour ce tag ! Je pense y répondre cette semaine :)
    Par contre, on reprend les questions de AnnsoM du coup, nan ?
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. géant !!!! merci à toi
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merciii c'est gentil!
    J'ai joué le jeu :) http://www.kustomcouture.com/liebster-award/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !